Madness US est le spécialiste Français de la voiture Américaine
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Contact  
Mentions Légales
Livre d'Or
Ajouter Madness US à vos favoris
> Madness US > Actualités > Ford Expedition 2018
Présentation
Actualité
Nos Véhicules Neufs
Nos Véhicules Récents
Nos Véhicules d'Epoque
Autres Véhicules
Installateur GPL
Financement
La Folie US
Homologation
Importateur Roush
Spécialiste Mustang
Spécialiste Dodge Ram
Atelier Voitures US
Pièces détachées
Accessoires Voitures US
La Gamme US
Histoire
Vidéos
Courses Poursuites
Pompes à Essence
Liens
Importation de voitures américaines anciennes et modernes
Madness US
Grand Ouest
ZA du Poull'Go
9-11 rue du Poulgot
44 740 BATZ SUR MER
02 40 88 79 39
Sud Est
ZA Les Praderies
8 rue des Jasmins
83 570 CARCES
04 94 69 82 96
 
Newsletter Madness US

 
Envoyez cette
page à un ami !
 
Garage voiture Américaine Actualités du monde des Voitures Américaines
Ford Expedition 2018

Ford Expedition 2018

Vidéos du Ford Expedition 2018 en bas de cette page !

Ford Expedition 2018

Madness US vous présente aujourd'hui le tout nouveau Ford Expedition 2018. En effet, le Groupe Ford vient de dévoiler les premières photos et les nouveautés de la nouvelle génération de son grand SUV familial. Le nouveau Ford Expedition a aussi été présenté au public au Salon de Chicago en février 2017.

Ford Expedition 2018

Le nouveau Ford Expedition vient remplacer la génération actuelle qui est commercialisée depuis 2007. C'est un véhicule complètement nouveau. Comme le pickup F150 actuel, Ford a construit la carrosserie complète de l'Expedition 2018 en aluminium. Sur la balance, le véhicule à perdu environ 140 kilos par rapports au modèle précédent. La perte de poids a permis à Ford d'agrandir son Expedition, en effet la version standard gagne 10 centimètres en longueur, la version allongée, baptisée Expedition Max, gagne quant à elle 2,5 centimètres. De fait l'empattement se voit allongé de 7,6 centimètres.

Ford Expedition 2018

Le Ford Expedition 2018 propose un design sobre et élégant qui le démarque de son prédécesseur, cependant il partage tout de même un air de famille avec son petit frère dans le groupe, le Ford Explorer. On constate immédiatement la ceinture de caisse plus haute avec donc des vitrages plus étroits, ce qui donne un aspect dynamique malgrès la taille imposante du véhicule.

Ford Expedition 2018

Sous le capot de ce nouveau Ford Expedition, nous trouvons sans surprise le moteur V6 Ecoboost de 3,5 litres de cylindrée. Ford n'a pas donné de chiffres officiels pour ce modèle, mais ce seront probablement les mêmes que sur le pickup F150 de 2018, soit 375 chevaux pour un couple de 637 Nm. Ce moteur est associé à la nouvelle boîte de vitesse automatique à 10 rapports du Groupe Ford. Il est aussi équipé du système Start & Stop, qui a pour vocation de réduire la consommation de carburant. Particularité étonnante, l'Expedition est équipé de bruiteurs qui simulent la sonorité d'un moteur V8.

Ford Expedition 2018

Le Ford Expedition millésime 2018 est équipé de suspensions indépendantes à l'arrière, le suspensions avants ont aussi été améliorées pour offrir une tenue de route optimale. L'Expedition est disponible en transmission deux et quatre roues motrices. Le système de chez Ford baptisé Terrain Management System permet au conducteur d'adapter suspensions et transmission au sol sur lequel roule le véhicule.

Ford Expedition 2018

Entrons maintenant à l'intérieur de ce Ford Expedition 2018, huit places assises sont disponibles, l'habitabilité générale a été améliorée grâce à l'allongement du véhicule. La troisième rangée de sièges reste d'ailleurs accessible aux passagers, même avec un siège auto installé sur la rangée centrale. On constate aussi le grand toit vitré panoramique, Vista Roof, qui apporte lumière et impression d'espace dans l'habitacle. Les deux rangées de sièges arrières peuvent être complètement couchées et ainsi offrir un fond plat et un immense espace de chargement.

Ford Expedition 2018

Aux places avants du nouveau Ford Expedition, on retrouve un tableau de bord au design connu chez Ford, très proche de celui du pickup F150 actuel. L'Expedition bénéficie des dernières évolutions technologiques en matières d'électronique : dernière version du système Ford Sync, écran tactile 8 pouces avec Apple CarPlay, navigation GPS, hotspot Wifi, l'application FordPass qui permet de commander le véhicule avec un smartphone. On notera aussi la présence de six ports USB, et d'un système de rechargement de smartphone par induction.

Ford Expedition 2018

La sécurité du véhicule n'est pas oubliée, là aussi les dernières évolutions en la matière sont présentes : caméra de stationnement 360°, capteurs d'angles morts, régulateur de vitesse adaptatif, système anti collision, détecteur de franchissement des lignes blanches, système Park Assist qui gare le SUV tout seul. Pour terminer on parlera du retour, sur ce modèle, de la lunette arrière ouvrante.

Ford Expedition 2018

Le Ford Expedition de nouvelle génération vient d'être dévoilé au Salon de Chicago, il sera commercialisé en Amérique du Nord au troisième trimestre 2017. Madness US sera en mesure de le proposer clés en mains en France : homologué et garanti pendant 24 mois.

Ford Expedition 2018

Ford Expedition 2018

Ford Expedition 2018

Ford Expedition 2018

Ford Expedition 2018


Ford Expedition 2018, l'extérieur





Ford Expedition 2018, l'intérieur




Cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Dodge Durango SRT 2018 - Madness US vous présente le nouveau Dodge Durango SRT 2018.
Ford Mustang 2018 - Découvrez en exclusivité la nouvelle version 2018 de la Ford Mustang.
Dodge Challenger GT 2017 - La Dodge Challenger existe maintenant en transmission intégrale.