Madness US est le spécialiste Français de la voiture Américaine
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Contact  
Mentions Légales
Livre d'Or
Ajouter Madness US à vos favoris
> Madness US > Actualités > Ford Mustang 2018
Présentation
Actualité
Nos Véhicules Neufs
Nos Véhicules Récents
Nos Véhicules d'Epoque
Autres Véhicules
Installateur GPL
Financement
La Folie US
Homologation
Importateur Roush
Spécialiste Mustang
Spécialiste Dodge Ram
Atelier Voitures US
Pièces détachées
Accessoires Voitures US
La Gamme US
Histoire
Vidéos
Courses Poursuites
Pompes à Essence
Liens
Importation de voitures américaines anciennes et modernes
Madness US
Grand Ouest
ZA du Poull'Go
9-11 rue du Poulgot
44 740 BATZ SUR MER
02 40 88 79 39
Sud Est
ZA Les Praderies
8 rue des Jasmins
83 570 CARCES
04 94 69 82 96
 
Newsletter Madness US

 
Envoyez cette
page à un ami !
 
Garage voiture Américaine Actualités du monde des Voitures Américaines
Spécialiste Mustang France

Ford Mustang 2018

Vidéos de la Ford Mustang 2018 en bas de cette page !

Ford Mustang 2018

Madness US vous présente aujourd'hui les nouveautés proposées par la Ford Mustang 2018. En effet, la fameuse Ford Mustang, la voiture de sport la plus vendue au monde, bénéficiera pour le millésime à venir d'un restylage. Pas une nouvelle voiture donc, mais de nombreuses améliorations apportées à la Mustang de sixième génération, commercialisée depuis 2015.

Ford Mustang 2018

Cette Ford Mustang restylée se distingue du modèle précédent surtout par sa face avant. On constate immédiatement le nouveau dessin des feux et de la calandre. Le capot, avec de nouveaux extracteurs d'air est plus plongeant, les feux avants sont étirés et la calandre élargie, ce qui donne un effet plus dynamique et plus racé à la Mustang. La jupe avant se distingue aussi par ses prises d'air triangulaires sur les côtés, sous les feux de jour. Le dessin plutôt futuriste de ces ouvertures est inédit sur la Mustang. Toutes ces modifications ne sont pas qu'esthétiques, en effet Ford annonce que l'aérodynamisme est amélioré grâce a cette nouvelle face avant.

Ford Mustang 2018

La partie arrière de la Ford Mustang 2018 ne change pas réellement, on constate l'adoption d'un nouvel aileron, les feux à leds en trois parties ont aussi été revus. Les versions GT, à moteur V8, bénéficieront d'une ligne d'échappement à quatre sorties. Cette nouvelle ligne d'échappement pourra être plus ou moins ouverte grâce à un système de clapets commandés depuis l'habitacle. Ainsi le conducteur pourra rendre le V8 de sa Mustang plus ou moins sonore.

Ford Mustang 2018

La Ford Mustang modèle 2018 sera proposée avec trois nouvelles couleurs au catalogue : Orange Fury, comme sur les premières photos, Royal Crimson, une teinte qui se rapproche du Burgundy de 1967 et enfin le retour du Kona Blue. Cette Ford Mustang proposera aussi un choix important de nouvelles jantes : douze nouveaux dessins de roues disponibles annonce Ford.

Ford Mustang 2018

Sous le capot de cette nouvelle Mustang 2018, on trouvera le V8 Coyotte 5 litres et le 4 cylindres Ecoboost 2,3 litres. Ford a annoncé que ces deux moteurs ont été améliorés et proposeront une puissance et un couple supérieurs, sans toutefois donner plus de précisions pour le moment. La nouveauté est la disparition du catalogue du moteur V6 de 3,7 litres de cylindrée. Ces deux moteurs pourront être associé à la boîte mécanique à 6 rapports que se voit maintenant équipé d'un nouvel embrayage à double disques, ou à une toute nouvelle boîte automatique à 10 rapports développée conjointement avec la General Motors.

Ford Mustang 2018

Le groupe Ford annonce aussi un meilleur comportement routier de sa Mustang 2018, les suspensions ont été améliorées ainsi que les barres stabilisatrices. Toutes les modèles de la gamme pourront être équipés, en option, du MagneRide, les suspensions magnétiques réglables inaugurées récemment par la version Shelby GT350 de la Mustang de sixième génération.

Ford Mustang 2018

L'intérieur de la Ford Mustang 2018 reste assez proche de celui la version précédente commercialisée depuis 2015. Certaines améliorations ont tout de même été apportées au niveau de l'ergonomie. Une nouvelle option volant chauffant sera aussi proposée. Une grande nouveauté cependant, les compteurs classiques à aiguilles sont remplacés maintenant pas un écran de 12 pouces, qui affiche des compteurs entièrement digitaux. Le conducteur pourra ainsi paramétrer son affichage suivant ses préférences. Il pourra aussi mémoriser ses préférences de réglages de suspensions, de direction ou d'échappement, grâce à un nouvel outil baptisé MyMode.

Ford Mustang 2018

La Mustang 2018 inaugure aussi en terme de sécurité active et d'aide à la conduite. Plusieurs nouveautés apparaissent sur ce modèle 2018 comme un système d'alerte collision et de detection de piétons ou des capteurs de franchissement de lignes. La nouvelle Mustang pourra aussi être ouverte, fermée, démarrée à distance et localisée à partir d'un smartphone grâce à une application dédiée nommée FordPass.

Ford Mustang 2018

Ford Mustang 2018

Ford Mustang 2018

Ford Mustang 2018

Ford Mustang 2018

Ford Mustang 2018


Ford Mustang GT 2018





Les nouveautés de la Ford Mustang 2018




Cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Histoire de la Ford Mustang - Madness US vous raconte la grande histoire de la Ford Mustang !
Spécialiste Mustang France - Madness US est le spécialiste de la Ford Mustang de 1965 à nos jours.
Ford Mustang GT 2014 - Madness US vous propose cette Ford Mustang GT 2014.