Madness US est le spécialiste Français de la voiture Américaine
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Contact  
Mentions Légales
Livre d'Or
Ajouter Madness US à vos favoris
> Madness US > Actualités > Ford Mustang Bullitt 2019
Présentation
Actualité
Nos Véhicules Neufs
Nos Véhicules Récents
Nos Véhicules d'Epoque
Autres Véhicules
Installateur GPL
Financement
La Folie US
Homologation
Spécialiste Mustang
Distributeur Dodge Ram
Spécialiste Ford F150
Atelier Voitures US
Pièces détachées
Accessoires Voitures US
La Gamme US
Histoire
Vidéos
Courses Poursuites
Pompes à Essence
Liens
Importation de voitures américaines anciennes et modernes
Madness US
Grand Ouest
ZA du Poull'Go
9-11 rue du Poulgot
44 740 BATZ SUR MER
02 40 88 79 39
Sud Est
ZA Les Praderies
8 rue des Jasmins
83 570 CARCES
04 94 69 82 96
 
Newsletter Madness US

 
Envoyez cette
page à un ami !
 
Garage voiture Américaine Actualités du monde des Voitures Américaines
Spécialiste Mustang France

Ford Mustang Bullitt 2019

Vidéos de la Ford Mustang Bullitt 2019 en bas de cette page !




Madness US vous présente aujourd'hui la nouvelle Ford Mustang Bullitt 2019 qui vient d'être dévoilée au public au Salon de Detroit au mois de janvier 2018. Cette Ford Mustang de série spéciale et limitée commémore le cinquantième anniversaire de la sortie du célèbre film Bullitt de Peter Yates. Après deux éditions spéciales Bullitt en 2001 puis en 2008, Ford nous propose de nouveau une Mustang Bullitt basée sur la version actuelle de la Ford Mustang GT.

Ford Mustang Bullitt 2019

Cette nouvelle Mustang Bullitt a d'ailleurs été dévoilée au public du Salon de Detroit par Molly McQueen en personne, la petite fille de Steeve McQueen. La Ford Mustang Bullitt 2019 était accompagnée d'ailleurs à cette présentation par une voiture de légende : La Ford Mustang Bullitt de 1968, qui a servi pour le tournage du film, et qui a été retrouvée l'année dernière par hasard dans une casse au Mexique.

Ford Mustang Bullitt 2019

Comme son illustre ancêtre de 1968, cette Mustang Bullitt se reconnaît au premier regard par la traditionnelle teinte verte sombre exclusive Dark Highland Green. Comme en 2008, une livrée noire Shadow Black sera aussi proposée aux acquéreurs. Elle est équipée également une grille de calandre noire, sans le cheval, réservée pour ce modèle, de jantes aluminium spécifiques noires de 19 pouces ainsi qu'un logo unique Bullitt à l'arrière de la Mustang.

Ford Mustang Bullitt 2019

Cette Ford Mustang Bullitt propose bien évidemment le dessin de la Mustang restylée en 2017. On constate immédiatement les nouveaux feux avants. Le capot, avec de nouveaux extracteurs d'air est plus plongeant, les feux avants sont étirés et la calandre élargie, ce qui donne un effet plus dynamique et plus racé à cette Mustang. La jupe avant se distingue aussi par ses prises d'air triangulaires sur les côtés.

Ford Mustang Bullitt 2019

Sous le capot de la nouvelle Mustang Bullitt, on trouve le V8 Coyotte de 5 litres de cylindrée qui a été légèrement amélioré : Il développe maintenant la puissance de 475 chevaux pour un couple de 570 Nm. Elle gagne 15 chevaux par rapport à la version GT standard, et est plus rapide de 13 km/h. Sa vitesse maximale est maintenant de 262 km/h, ce qui en fait la plus performante des Mustang GT. Ce moteur V8 sera uniquement associé à la boîte de vitesse mécanique à 6 rapports.

Ford Mustang Bullitt 2019

Ces performances meilleures sont rendues possibles par l'utilisation d'une ligne d'échappement spécifique qui magnifie la sonorité du V8 de la Mustang Bullitt, cette Mustang est aussi équipée d'un collecteur d’admission empruntée à la Shelby GT350. La nouvelle Mustang Bullitt bénéficie aussi des suspensions magnétiques MagneRide. Elle est aussi dotée du freinage de grand diamètre de chez Brembo avec les étriers de freins peints en rouge.

Ford Mustang Bullitt 2019

L'intérieur de la Ford Mustang Bullitt 2019 reste naturellement proche de celui la version classique de la Mustang GT. On note cependant les sièges baquets Recaro spécifiques en cuir noir avec marquages et surpiqures verts sombres. Le pommeau de levier de vitesse est inspiré par celui de la voiture de 1968, sphérique et blanc comme une balle de golf. Pour terminer, nous noterons les logos Bullitt spécifiques sur la planche de bord et sur les seuils de portes.

Ford Mustang Bullitt 2019

Cette nouvelle Mustang Bullitt sera commercialisée uniquement en Amérique du Nord en milieu d'année 2018. Il s'agit d'une série limitée à un nombre réduit d'exemplaires, elle ne traversera pas l'Atlantique et ne sera pas commercialisée en Europe comme la Mustang GT classique. Cependant Madness US sera en mesure de l'importer en France et de vous la proposer clés en mains, neuve, homologuée et garantie.

Ford Mustang Bullitt 2019

Ford Mustang Bullitt 2019

Ford Mustang Bullitt 2019


Ford Mustang Bullitt 2019





Présentation officielle de la Mustang Bullitt 2019 au salon de Detroit





Molly McQueen découvre la Mustang Bullitt originale




Cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Ford Mustang 2018 - Madness US vous présente les nouveautés de la Ford Mustang modèle 2018.
Ford Mustang GT Premium 2014 - Madness US vous propose cette Mustang GT modèle 2014.
Ford Mustang V6 Cabriolet 2014 - Nous vous proposons aussi ce Cabriolet Mustang à moteur V6.