Madness US est le spécialiste Français de la voiture Américaine
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Contact  
Mentions Légales
Livre d'Or
Ajouter Madness US à vos favoris
> Madness US > Actualités > Ford Bronco Sport 2021
Présentation
Actualité
Nos Véhicules Neufs
Nos Véhicules Récents
Nos Véhicules d'Epoque
Autres Véhicules
Distributeur Dodge Ram
Spécialiste Ford F150
Spécialiste Mustang
Distributeur Saleen
CTTE Fourgon
Installateur GPL
Financement
La Folie US
Homologation
Atelier Voitures US
Pièces détachées
Accessoires Voitures US
La Gamme US
Histoire
Vidéos
Courses Poursuites
Pompes à Essence
Liens
Importation de voitures américaines anciennes et modernes
Madness US
Grand Ouest
ZA du Poull'Go
9-11 rue du Poulgot
44 740 BATZ SUR MER
02 40 88 79 39
Sud Est
ZA Les Praderies
8 rue des Jasmins
83 570 CARCES
04 94 69 82 96
 
Newsletter Madness US

 
Envoyez cette
page à un ami !
 
Garage voiture Américaine Actualités du monde des Voitures Américaines
Ford Bronco Sport 2021

Ford Bronco Sport 2021

Vidéos du Ford Bronco Sport 2021 en bas de cette page.


Après vous avoir présenté dans cette même rubrique le nouveau Ford Bronco, nous vous présentons aussi un nouveau véhicule de la même famille, le Ford Bronco Sport. Même si ces deux véhicules partagent le même patronyme et un design fort similaire, ils sont tout de même bien différents.

Ford Bronco Sport 2021

Le Ford Bronco est un pur 4x4 basé sur le chassis échelle du pickup Ford Ranger, alors que le Ford Bronco Sport est un petit SUV basé sur la plateforme C2, qu'il partage avec le Ford Escape. Le Ford Bronco Sport veut être un véhicule plus polyvalent alliant capacité hors route et utilisation normale.

Ford Bronco Sport 2021

Le Ford Bronco Sport 2021 sera proposé aux acquéreurs avec deux motorisations empruntées au Ford Escape : Un 3 cylindres Ecoboost de 1,5 litres de cylindrée proposant la puissance de 181 chevaux pour un couple de 257 Nm. Un 4 cylindres Ecoboost de 2 litres de cylindrée proposant la puissance de 250 chevaux et un couple de 375 Nm sera réservé à la version la plus équipée. Ces deux moteurs seront associés à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports et à une transmission à quatre roues motrices.

Ford Bronco Sport 2021

Le Ford Bronco Sport sera proposé à la clientèle dans quatre finitions : Base, Big Bend, Outer Banks et Badlands. La finition Badlands la plus haute en gamme, sera donc la seule proposée avec le moteur quatre cylindres de 2 litres, mais aussi avec le nouveau système de gestion de motricité GOAT (Goes Over Any Terrain) présenté sur le ford Bronco, ce système permet de choisir entre les modes Normal, Eco, Sport, Slippery et Sand.

Ford Bronco Sport 2021

Le Ford Bronco Sport est donc basé sur la plateforme C2 de l'Escape, cependant, celle ci a été considérablement modifiée pour améliorer les capacités hors route du Bronco Sport : Son empattement a été raccourci de 41 millimètres par rapport à celui de l’Escape, ce qui réduit sa longueur hors tout de 208 millimètres. La carrosserie du Bronco Sport est également plus étroite que celle de l’Escape, mais son toit est plus haut de près de 100 millimètres. Ses voies ont également été élargies de 25 millimètres. De plus, le Bronco Sport présente des angles d’approche et de fuite pouvant aller jusqu’à 721 et 840 millimètres respectivement, des caractéristiques techniques inédites sur un SUV compact de cette gamme.

Ford Bronco Sport 2021

L'habitacle de ce nouveau Bronco Sport est soigné et sympathique, il n'apporte pas de grandes nouveautés. Il est tout çà fait comparable aux intérieurs actuels reste de la gamme. On notera l'interface multimédia Sync 3 avec un écran de 8 pouces qui sera proposé pour toutes les finitions du Bronco Sport. Les plus hautes versions bénéficieront d'un sellerie en cuir, mais aussi de sièges étanches en option. Terminons par les traditionnels logos Bronco spécifiques qui remplacent l'ovale bleu.

Ford Bronco Sport 2021

Le Ford Bronco Sport 2021 est conçu pour les amateurs de plein air. Sa ligne de toit élevée permet un chargement important, comme des vélos par exemple. De nombreux espaces sont prévus pour le rangement ainsi que des pratiques accroches pour sacs à dos. Plus de cent accessoires de personnalisation seront proposés par le constructeur. L’espace arrière du Bronco Sport peut être transformé en espace de travail ou de cuisine. Il est aussi équipé d'un convertisseur de 400 watts autorisant des projecteurs dans le hayon du coffre.

Ford Bronco Sport 2021

Le nouveau Ford Bronco Sport 2021 sera disponible dans les concessions d'Amérique du Nord au printemps 2021. Madness US sera alors en mesure de vous le proposer, neuf, homologué en France et garanti pendant cinq ans. N'hésitez pas à nous contacter si ce véhicule vous intéresse.

Ford Bronco Sport 2021

Ford Bronco Sport 2021

Ford Bronco Sport 2021

Ford Bronco Sport 2021

Ford Bronco Sport 2021

Ford Bronco Sport 2021

Ford Bronco Sport 2021

Ford Bronco Sport 2021


Le Ford Bronco Sport 2021 en action





Ford Bronco Sport 2021




Cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Ford Bronco 2021 - Découvrez aussi le nouveau 4x4 Ford Bronco modèle 2021.
Ford F150 2021 - Madness US vous présente le nouvelle version 2021 du Ford F150.
Chevrolet Tahoe 2021 - Madness US vous présente le nouveau SUV Chevrolet Tahoe.