Madness US est le spécialiste Français de la voiture Américaine
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Contact  
Mentions Légales
Livre d'Or
Ajouter Madness US à vos favoris
> Madness US > Actualités > Lincoln Aviator 2020
Présentation
Actualité
Nos Véhicules Neufs
Nos Véhicules Récents
Nos Véhicules d'Epoque
Autres Véhicules
Installateur GPL
Financement
La Folie US
Homologation
Spécialiste Mustang
Distributeur Dodge Ram
Spécialiste Ford F150
Atelier Voitures US
Pièces détachées
Accessoires Voitures US
La Gamme US
Histoire
Vidéos
Courses Poursuites
Pompes à Essence
Liens
Importation de voitures américaines anciennes et modernes
Madness US
Grand Ouest
ZA du Poull'Go
9-11 rue du Poulgot
44 740 BATZ SUR MER
02 40 88 79 39
Sud Est
ZA Les Praderies
8 rue des Jasmins
83 570 CARCES
04 94 69 82 96
 
Newsletter Madness US

 
Envoyez cette
page à un ami !
 
Garage voiture Américaine Actualités du monde des Voitures Américaines
Spécialiste Lincoln France

Lincoln Aviator 2020

Vidéos du Lincoln Aviator 2020 en bas de cette page !

Lincoln Aviator 2020

Madness US vous présente aujourd'hui le tout nouveau Lincoln Aviator modèle 2020 qui vient d'être dévoilé dans version de série au Salon de Los Angeles. Lincoln, la marque de luxe du groupe Ford, proposera l'Aviator pour la fin de l'année 2019, un SUV de taille moyenne à trois rangées de sièges, comparable en gabarit au Ford Explorer, son demi frère dans le groupe. Actuellement, Lincoln adopte une nouvelle nomenclature, sont abandonnées les appellations à trois lettres que nous connaissions. L'objectif est de donner au public une image plus jeune et plus moderne de la marque Lincoln.

Lincoln Aviator 2020

Le nouveau Lincoln Aviator conserve les codes stylistiques des dernières réalisations Lincoln comme son grand frère le Navigator, son petit frère le Nautilus ou la berline Continental. On constate immédiatement le design de la face avant avec la nouvelle calandre entourée des feux à leds. Le profil est quant à lui sobre et classique, très élégant comme les véhicules du nouveau design Lincoln. La partie arrière, particulièrement réussie, adopte aussi les optiques traversantes, comme le reste de la gamme. On notera aussi les belles jantes en aluminium en 22 pouces au look turbine, design utilisé par tous les SUV de la marque.

Lincoln Aviator 2020

Le Lincoln Aviator du millésime 2020 inaugure de nombreuses nouveautés. Tout d'abord au niveau de la mécanique, mais aussi au niveau des équipements de confort et des équipements de sécurité et d'assistance de conduite modernes. La concurrence Américaine va devoir mettre les bouchées double pour se mettre à niveau. La cible de l'Aviator étant les grands SUV de luxe Européens qui se vendent bien aux Etats Unis.

Lincoln Aviator 2020

Au niveau de la mécanique, le Lincoln Aviator propose la motorisation V6 Ecoboost de 3 litres de cylindrée développant la puissance de 400 chevaux pour un couple de 542 Nm. Une version Hybride rechargeable avec le même moteur V6 Ecoboost est inaugurée, cette motorisation proposera la puissance de 450 chevaux pour un couple de 813 Nm grâce au moteur électrique supplémentaire. Ces deux mécaniques sont équipées de la technologie Start & Stop et sont associées à la nouvelle boîte automatique à dix rapports. Le Lincoln Aviator bénéficiera aussi d'une transmission intégrale intelligente optionnelle.

Lincoln Aviator 2020

Le Lincoln Aviator propose des équipements technologiques de dernière génération : Aide au maintien dans la voie, régulateur de vitesse adaptatif, système de freinage d'urgence, capteur d'angles morts, détection et lecture des panneaux de signalisation ... Mais aussi l'Active Park Assist qui permet au véhicule de se garer par lui même. Derrière le volant, le conducteur est guidé par un écran qu'il pourra paramétrer à sa guise. Un autre grand écran multimédia tactile de 10 pouces au milieu de la console centrale accueille des fonctionnalité telles que la navigation par satellite et les différentes commandes de confort et de la climatisation à quatre zones. Cet écran est géré par le système SYNC3 de dernière génération qui peut être associé à un smartphone grâce à Android Auto ou Apple CarPlay. Par ailleurs l'Aviator propose une nouveauté, un smartphone pourra remplacer les clés et ouvrir, fermer ou démarrer le véhicule à distance.

Lincoln Aviator 2020

Le conducteur et les passagers du Lincoln Aviator sont choyés. Ce véhicule se veut confortable, luxueux et ultra équipé : Sellerie cuir premium, toit vitré panoramique, recharge de smartphone par induction, wifi embarqué, caméra de stationnement 360°, coffre à ouverture électrique ... Les sièges sont chauffants, climatisés et massants, ils proposent pas moins de trente réglages différents. L'habitacle du Lincoln Aviator est particulièrement réussi, on est dans le luxe sobre et élégant. Les mélomanes seront conquis par un auditorium Revel Ultima avec pas mois de 28 enceintes réparties dans l'habitacle.

Lincoln Aviator 2020

Le Lincoln Aviator 2020 sera commercialisé en Amérique du Nord en fin d'année 2019. Il pourra être naturellement proposé en France par Madness US qui se chargera de l'importer, de le mettre aux normes de notre pays. Il sera vendu aux acquéreurs clés en main et garanti pendant soixante mois.

Lincoln Aviator 2020

Lincoln Aviator 2020

Lincoln Aviator 2020

Lincoln Aviator 2020

Lincoln Aviator 2020

Lincoln Aviator 2020

Lincoln Aviator 2020

Lincoln Aviator 2020

Lincoln Aviator 2020

Lincoln Aviator 2020

Lincoln Aviator 2020

Lincoln Aviator 2020

Lincoln Aviator 2020


Le nouveau Lincoln Aviator 2020





Présentation du Lincoln Aviator 2020 au salon de Los Angeles




Cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Lincoln Navigator 2018 - Madness US vous présente le luxueux full size SUV Lincoln Navigator.
Lincoln Nautilus 2019 - Madness US vous présente le nouveau SUV compact Lincoln Nautilus.
Lincoln Continental Reserve AWD 2017 - Madness US vous propose en stock la nouvelle berline Continental.