Madness US est le spécialiste Français de la voiture Américaine
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Contact  
Mentions Légales
Livre d'Or
Ajouter Madness US à vos favoris
> Madness US > Actualités > Chrysler 200C Electrique
Présentation
Actualité
Nos Véhicules Neufs
Nos Véhicules Récents
Nos Véhicules d'Epoque
Autres Véhicules
Distributeur Dodge Ram
Spécialiste Ford F150
Spécialiste Gladiator
Spécialiste Mustang
Distributeur Saleen
CTTE Fourgon
Installateur GPL
Financement
La Folie US
Homologation
Atelier Voitures US
Pièces détachées
Accessoires Voitures US
La Gamme US
Histoire
Vidéos
Accessoires US Vintage
Liens
Importation de voitures américaines anciennes et modernes
Madness US
Grand Ouest
ZA du Poull'Go
9-11 rue du Poulgot
44 740 BATZ SUR MER
02 40 88 79 39
Sud Est
ZA Les Praderies
8 rue des Jasmins
83 570 CARCES
04 94 69 82 96
 
Newsletter Madness US

 
Envoyez cette
page à un ami !
 
Garage voiture Américaine Actualités du monde des Voitures Américaines
Importateur Chrysler France

Chrysler 200C Electrique

Vidéos de la Chrysler 200C Electrique en bas de cette page.

Chrysler 200C Electrique

Madness US vous présente aujourd'hui un véhicule qui a été présenté au Salon de Chicago 2009, la Chrysler 200C Electrique, une berline haut de gamme motorisée de façon tout à fait novatrice : en effet son moteur principal est un moteur électrique qui est rechargé à l'aide d'un petit moteur thermique. Une auto tout de même performante : 194 km/h en pointe et un 0 à 100 km/h en 7 secondes.

Chrysler 200C Electrique

La Chrysler 200C est un véhicule hybride à propulsion essentiellement électrique. Son moteur électrique alimenté par des batteries Lithium-ion développe la puissance de 272 chevaux, les batteries se rechargent au freinage et avec l'aide d'un petit moteur essence ce qui permet de proposer une autonomie totale d’environ 640 kilomètres. En électrique seul, le véhicule dispose d'une autonomie de 64 kilometres, ce qui finallement, suffit largement pour une utilisation quotidienne.

Chrysler 200C Electrique

La Chrysler 200C Electrique est basée sur la plateforme raccourcie de la Chrysler 300C, c'est une propulsion comme sa devancière dont elle est issue. Le moteur thermique de 75 chevaux, faisant office de générateur, est disposé à l’avant, les batteries lithium-ion en T au centre, puis, derrière, le moteur électrique qui entraîne les roues arrière, l’arbre dfe transmission étant remplacé par un gros câble.

Chrysler 200C Electrique

Le design de la Chrysler 200C est le point marquant de cette berline de taille moyenne. Premier concept car de la marque Chrysler depuis la prise de fonction de Ralph Gilles, la 200C est une berline élégante. Des lignes fluides qui ne sacrifient pas l’élégance à l’aérodynamique, et n’adoptent donc pas le style anguleux des autres véhicules hybrides actuels. A noter aussi les superbes jantes chromées en 20 pouces.

Chrysler 200C Electrique

A l’intérieur de la 200C, quatres places avec une ergonomie simplifiée à l’extrême. Tout se passe sur l’écran tactile pour le conducteur, ou sur un panneau de commande, lui aussi tactile, implanté sur le flanc de la console centrale, coté passager. Ce dernier dispose par ailleurs d’un petit ordinateur caché dans un tiroir de la planche de bord, pour surfer sur internet, voir des vidéos ... Le rangement sous la console centrale est censé permettre de recharger les appareils portables sans aucun branchement.

Chrysler 200C Electrique

Cette berline quatre portes haut de gamme est équipée d'une technologie novatrice articulée autour de la connexion internet de la voiture : le systme Uconnect propose une interface inédite au tableau de bord où l’écran est intégré derrière une surface vitrée. Plusieurs fonctionnalités sont proposées sur cet écran, notemment la navigation par GPS. Hormis une interface inédite, ce système offre, grâce à la connexion internet, une information trafic en temps réel. Côté multimédia, il est possible d’acheter des morceaux de musique en ligne, d’écouter la radio via Internet et de stocker des fichiers MP3.

Chrysler 200C Electrique

En bref, une berline haut de gamme de taille moyenne, une motorisation novatrice, un style trés élégant et trés réussi qui préfigure les nouveaux modèles de grande série ! La Chrysler 200C Electrique nous montre que le groupe Chrysler, malgrès ses difficultés actuelles, a encore de la ressource, et sait s'adapter efficacement aux nouvelles exigences d'un marché en pleine mutation.

Chrysler 200C Electrique


Chrysler 200C Electrique


Chrysler 200C Electrique


Chrysler 200C Electrique


Chrysler 200C Electrique


Chrysler 200C Electrique


Chrysler 200C Electrique


Chrysler 200C Electrique


Chrysler 200C Electrique

Chrysler 200C Electrique


Chrysler 200C Electrique




Cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Dodge ZEO Concept - Madness US vous présente le premier véhicule électrique de sport de chez Dodge.
Tahoe Hybride - Le Chevrolet Tahoe Hybride 2009 est disponible sur commande chez Madness US.
Mustang Electrique - Madness US vous présente une Ford Mustang moderne 100% électrique.