Madness US est le spécialiste Français de la voiture Américaine
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Contact  
Mentions Légales
Livre d'Or
Ajouter Madness US à vos favoris
> Madness US > Actualités > Cadillac Escalade 2021
Présentation
Actualité
Nos Véhicules Neufs
Nos Véhicules Récents
Nos Véhicules d'Epoque
Autres Véhicules
Distributeur Dodge Ram
Spécialiste Ford F150
Spécialiste Mustang
Distributeur Saleen
CTTE Fourgon
Installateur GPL
Financement
La Folie US
Homologation
Atelier Voitures US
Pièces détachées
Accessoires Voitures US
La Gamme US
Histoire
Vidéos
Courses Poursuites
Pompes à Essence
Liens
Importation de voitures américaines anciennes et modernes
Madness US
Grand Ouest
ZA du Poull'Go
9-11 rue du Poulgot
44 740 BATZ SUR MER
02 40 88 79 39
Sud Est
ZA Les Praderies
8 rue des Jasmins
83 570 CARCES
04 94 69 82 96
 
Newsletter Madness US

 
Envoyez cette
page à un ami !
 
 
Garage voiture Américaine Actualités du monde des Voitures Américaines
Spécialiste Cadillac France

Cadillac Escalade 2021

Vidéos du Cadillac Escalade 2021 en bas de cette page

Cadillac Escalade 2021

Après vous avoir présenté les nouveaux Chevrolet Tahoe et GMC Yukon dans les pages de notre rubrique Actualité, Madness US vous dévoile aujourd'hui l'ainé de la fratrie des grand SUV de la General Motors. Le plus luxueux des trois, le nouveau Cadillac Escalade modèle 2021. L'Escalade est un grand SUV haut de gamme très prisé sur le continent Nord Américain. C'est en effet, avec ses demi frères de chez Chevrolet et de chez GMC, le véhicule de cette catégorie le plus vendu, il représente 60% des parts de marché de ce segment. Une toute nouvelle version du Cadillac Escalade, vient d'être dévoilée à Hollywood en Californie, dans le cadre d'une présentation organisé par la marque, lors de la cérémonie des Oscars. Evénement dont le nouvel Escalade était le véhicule officiel.

Cadillac Escalade 2021

Le Cadillac Escalade 2021 se singularise par un nouveau design, inspiré du concept Cadillac Escala de 2016. Le style de la face avant est vraiment nouveau et particulièrement réussi. Les longs feux de jour à leds, en position verticale, sont surplombés par deux optiques étroites qui encadrent l'imposante calandre Cadillac. Le profil de l'Escalade, assez classique, assume sa parenté naturelle avec ses frères, les Chevrolet Tahoe et GMC Yukon. La partie arrière du véhicule accueille de nouveaux feux à leds, positionnés verticalement, comme sur la version précédente du Grand SUV Cadillac. Le style général du véhicule est plutôt sobre, le dessin est très réussi et vraiment élégant, l'idéal pour un véhicule premium.

Cadillac Escalade 2021

La grande nouveauté offerte par le nouveau Cadillac Escalade est l'adoption d'une nouvelle suspension indépendante à l'arrière. Ce qui offre un comportement routier bien meilleur et bien plus agréable. Cette suspension indépendante sera proposée avec deux types d'amortisseurs : La nouvelle version des suspensions magnétiques et en option, des suspensions pneumatiques réglables.

Cadillac Escalade 2021

Le nouveau SUV Cadillac Escalade est aussi plus grand, il est plus long de 17 cm que la version précédente. Les nouvelles suspensions indépendantes autorisent la suppression de l'essieu transversal et permettent ainsi un plancher entièrement plat à l'arrière, libérant de l'espace supplémentaire. Le gain de place est important : Plus 66% de place dans le coffre, et plus 40% de place pour les passagers de la troisième rangée de siège. C'est sans nul doute une évolution significative.

Cadillac Escalade 2021

Abordons maintenant la partie mécanique. Le Cadillac Escalade 2021 sera proposé avec deux moteurs seulement. Le traditionnel et réputé V8 de 6,2 litres de cylindrée proposant la puissance de 420 chevaux et un couple de 623 Nm. Ce moteur V8 essence est équipé de la nouvelle génération de gestion active du carburant qui comprend douze modes de désactivation de cylindres. Grande première sur un SUV chez Cadillac, le nouvel Escalade sera maintenant proposé aussi avec un nouveau moteur Turbo Diesel, un 6 cylindres en ligne Duramax de 3 litres de cylindrée développant la puissance de 277 chevaux pour un couple de 624 Nm. Ces deux moteurs essence ou diesel seront associés à une boîte de vitesse automatique à 10 rapports avec palettes au volant, mais aussi à un sytème Start & Stop.

Cadillac Escalade 2021

L'habitacle de ce nouveau Cadillac Escalade a été aussi considérablement modernisé. La grande nouveauté se trouve sur la planche de bord, y est installé un immense écran oled incurvé en trois parties, et c'est une première dans le monde automobile, cet écran monumental était aussi présent dans le Concept Escala. La partie droite, de 16,9 pouces accueille les commandes multimédia. Au centre, devant le conducteur, un écran de 14,2 pouces entièrement paramétrable, affiche les divers compteurs. Enfin sur la gauche, un dernier écran de 7,2 pouces. La commande de boite de vitesse classique de type levier est remplacée par un nouveau pommeau sur la console centrale. Les passagers arrières ne sont pas laissés pour compte, en effet ils disposeront d'une paire d'écrans indépendants de 12,6 pouces pour se divertir pendant les voyages, les plus grands installées dans un véhicule de série.

Cadillac Escalade 2021

Une autre nouveauté ravira les mélomanes, le nouvel Escalade 2021 bénéficie d'un tout nouvel auditorium haut de gamme fourni par l'Autrichien AKG Accoustics avec 19 enceintes. En option, vous pourrez vous offrir une système audio AKG baptisé Studio Reference avec pas moins de 36 enceintes réparties dans le véhicule.

Cadillac Escalade 2021

La sécurité n'est pas laissé de côté, le Cadillac Escalade de nouvelle génération proposera tous les systèmes d'aide à la conduite modernes : Régulateur de vitesse adaptatif avec système de freinage automatique, sytème d'aide au maintien dans la voie de circulation, capteurs d'angles morts, caméra de stationnement 360 degrés avec neuf vues possibles à l'écran ... Mais aussi, et c'est encore une première, le Super Cruise, un mode de conduite semi autonome.

Cadillac Escalade 2021

Le Cadillac Escalade 2021 sera proposé à la clientèle dans cinq finitions : Sport, Luxury, Premium Luxury, Platinum Sport et Platinum Luxury. Ces deux dernières étant les plus luxueuses. Ces diverses finitions autoriseront la clientèle à faire le choix entre des véhicules à la présentation différente, avec ou sans chromes.

Cadillac Escalade 2021


Le nouveau SUV Cadillac Escalade entre actuellement en production et sera commercialisé en Amérique du Nord en fin d'année 2020. Madness US, faisant partie du réseau officiel Cadillac, sera donc en mesure de vous proposer ce véhicule exceptionnel en France, neuf, homologué et garanti pendant 5 ans.

Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Cadillac Escalade 2021


Pour en savoir plus sur ce véhicule, contactez-nous.

Découvrez le Cadillac Escalade 2021




Présentation officielle du Cadillac Escalade 2021



Cet article vous a intéressé, lisez aussi :
GMC Yukon 2021 - Madness US vous présente le nouveau CMC Yukon 2021.
Chevrolet Tahoe 2021 - Découvrez aussi le nouveau Chevrolet Tahoe modèle 2021.
Corvette C8 Stingray 2020 - Madness US vous présente la nouvelle Corvette avec moteur central arrière.