Madness US est le spécialiste Français de la voiture Américaine
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Contact  
Mentions Légales
Livre d'Or
Ajouter Madness US à vos favoris
> Madness US > Importateur exclusif Saleen
Présentation
Actualité
Nos Véhicules Neufs
Nos Véhicules Récents
Nos Véhicules d'Epoque
Autres Véhicules
Installateur GPL
Financement
La Folie US
Homologation
Importateur Saleen
Spécialiste Mustang
Spécialiste Dodge Ram
Atelier Voitures US
Pièces détachées
Mariage en Américaine
Accessoires Voitures US
La Gamme US
Histoire
Vidéos
Courses Poursuites
Pompes à Essence
Liens
Importation de voitures américaines anciennes et modernes
Madness US
9-11 rue du Poulgot
44 740 BATZ SUR MER
02 40 88 79 39
Visitez le portail internet de La Baule
 
Newsletter Madness US

 
Envoyez cette
page à un ami !
 
Saleen S7R
 
Une Saleen S7 sur un Salon
 
Une Jante 22 pouces de Saleen S331
 
Importer une Saleen en France
 
A bord d'une Saleen à toit panoramique
 
L'arrière d'une Saleen S7
Garage voiture Américaine

Importateur exclusif Saleen

Importateur Saleen France

La griffe Saleen

Steve Saleen est un préparateur Californien qui prouve son immense savoir faire depuis une vingtaine d'année, en transformant des Ford Mustang. Il est aussi l'auteur de la Fabuleuse S7, une fabuleuse Supercar, qui s'illustre dans les plus grandes Courses Automobiles comme le Championnat Grand Tourisme, et d'Endurance comme au Mans. Il faut aussi savoir que Saleen est l'un des constructeur de la magnifique réedition de 2003 de la Ford GT40, celle ci est assemblée dans les usines Saleen de Troie dans le Michigan.

Steve Saleen est depuis son plus âge jeune passionné par les voitures de sport, trés probablement grâce à son père qui était amateur de Porsche. Plus tard en tant que pilote SSCA, Steve Saleen s'est offert un palmarès de treize victoires. Le palmarès des voitures Saleen lui est plus grand encore, en SCCA, en Indy, en Endurance, en Grand Tourisme ... La Marque Saleen fut créée en 1983, et la première Mustang Saleen commercialisée pour le grand public fit ses premiers tours de roues en 1984. Depuis, le préparateur Saleen, ne cesse de faire réver les passionnées de Mustang par ses versions musclées.

Madness US est le seul Garage Français qui importe, fait homologuer et commercialise en France des Saleen. En effet tous les modèles de la production Saleen sont disponibles et garantis chez Madnes US : Les Saleen Mustang S281, dans toutes leurs motorisations : 3V, Supercharged et Extreme, en version coupé ou cabriolet. Mais aussi le Sport Truck S331, en version 3V et Supercharged, sur la base du pickup Ford F150 de 2007 !

N'oublions pas aussi la magnifique Mustang de série limitée à 500 exemplaires pour 2007 : La Saleen Parnelli Jones, une voiture de 400 chevaux conçue pour rendre hommage au Pilote Parnelli Jones, et à sa Mustang Boss 302. La Saleen Parnelli Jones numéro 41 est disponible chez Madness US !

Importateur Saleen en France

La Mustang Saleen S281 Coupé

La Saleen S281 Coupé est produite sur la base de la dernière Ford Mustang GT pour une série limitée à moins de 1500 exemplaires par an, tous numérotés. La S281 Coupé est proposée avec trois motorisations V8 de 4.6L de cylindrées : La 3V développant 325 chevaux, la Supercharged développant 435 chevaux et l'Extreme développant 550 chevaux.

La Saleen S281 dispose d'une sellerie spécifique griffée Saleen, de jantes en alliage Saleen de 20 pouces. Les trains roulants et le moteur sont préparés par Saleen. Sur les versions Supercharged et Extreme, les freins sont aussi modifiés, le moteur V8 est équipé d'un compresseur, et la poupe de la Mustang est équipée d'un becquet. Le kit carrosserie Saleen a été étudié en soufflerie pour donner à la voiture la meilleure aérodynamique possible.

Découvrez la Saleen S281 Coupé de Madness US
La Mustang Saleen S281 Coupé

Importateur Mustang Saleen en France

La Mustang Saleen S281 Cabriolet

Saleen a porté l'image de la dernière Ford Mustang au plus haut point grâce à un kit carrosserie magnifique étudié en soufflerie ! Par ailleurs, une grande partie de l'auto est remaniée de manière à lui assurer une tenue de route ainsi qu'une puissance dignes des meilleures GT. Ce sont des véhicules sportifs 2+2 offrant une excellent habitabilité qui savent se montrer également utilisables au quotidien, même avec les deux plus importantes motorisations.

La version Cabriolet de cette Saleen est déclinée, comme la version Coupé, en trois versions : 3V, Supercharged et Extreme, et bénéficie des mêmes optimisations du chassis et du moteur, ainsi que des kits carrosseries et équipements propres à Saleen. La version Cabriolet dispose en option, d'un arceau de sécurité pour protéger les occupants de la voiture en cas de retournement.

Découvrez la Saleen S281 Supercharged Cabriolet de Madness US
La Mustang Saleen S281 Cabriolet

Importateur Mustang Saleen en France

Le Saleen S331 Sport Truck

Le Pickup Saleen S331 Sport Truck est produit sur la base du dernier Pickup Ford F 150 Extended Cab pour une série limitée à moins de 500 exemplaires par an, tous numérotés. Ce pickup sportif est proposé en deux motorisation V8 de 5.4L de cylindrée : La version 3V développant 325 chevaux et la version Supercharged développant 450 chevaux.

Le Sport Truck Saleen S331, est, comme toutes les autres Saleen, un véhicule préparé au niveau du chassis et du moteur. Il bénéficie de la sellerie Saleen et de magnifiques jantes chromées en 23 pouces, et d'un kit carrosserie spécifique rélisé par Saleen. La sonorité magnifique qui s'échappe des échappement latéreaux du S331 témoignent de l'ingéniosité du "créateur" Saleen.

Découvrez le Saleen Sport Truck S331 3V de Madness US
Le Saleen S331 Sport Truck

Importateur Saleen Sport Truck en France

La Saleen S281 Parnelli Jones

Cette Saleen édition limitée à 500 exemplaires, est un hommage au fameux pilote SCCA Trans Am Parnelli Jones qui s’est illustré en 1970 au volant d’une Ford Mustang Boss 302 arborant le numéro 15 et une livrée orange à bandes noires.

Cette réedition par Saleen reproduit la même motorisation : V8 302 ci de 5.0L de cylindrée, modifié pour atteindre la puissance de 400 chevaux. Les suspensions et les freins ont bien sûr été revus et adaptés à la puissance du moteur. Parmi les modifications esthétiques apportées à cette Mustang, on notera un bouclier avant redessiné, des contours des feux arrières chromés, un aileron type Mustang Boss 302 1969 et des persiennes sur la lunette arrière. Les Jantes sont des reproductions des jantes Minilite d"époque. On notera aussi la sellerie cuir orange et noire spécifique à ce modèle.

Découvrez la Saleen Parnelli Jones numéro 41 de Madness US
La Saleen S281 Parnelli Jones

Spécialiste Saleen en France

Découvrez toutes les étapes de la fabrication d'une Saleen S281 Supercharged !
Découvrez les véhicules Saleen dans notre section Vidéos !
Téléchargez les Fonds d'Ecrans des plus belles Saleen dans notre section Fond d'Ecrans !
Saleen, power in the hands of a few !