Madness US est le spécialiste Français de la voiture Américaine
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Contact  
Mentions Légales
Livre d'Or
Ajouter Madness US à vos favoris
> Madness US > Actualités > GMC Sierra 2019
Présentation
Actualité
Nos Véhicules Neufs
Nos Véhicules Récents
Nos Véhicules d'Epoque
Autres Véhicules
Installateur GPL
Financement
La Folie US
Homologation
Spécialiste Mustang
Distributeur Dodge Ram
Spécialiste Ford F150
Atelier Voitures US
Pièces détachées
Accessoires Voitures US
La Gamme US
Histoire
Vidéos
Courses Poursuites
Pompes à Essence
Liens
Importation de voitures américaines anciennes et modernes
Madness US
Grand Ouest
ZA du Poull'Go
9-11 rue du Poulgot
44 740 BATZ SUR MER
02 40 88 79 39
Sud Est
ZA Les Praderies
8 rue des Jasmins
83 570 CARCES
04 94 69 82 96
 
Newsletter Madness US

 
Envoyez cette
page à un ami !
 
Garage voiture Américaine Actualités du monde des Voitures Américaines
Importateur GMC France

GMC Sierra 2019

Vidéos du GMC Sierra 2019 en bas de cette page.

GMC Sierra 2019

Madness US vous présente aujourd'hui la nouvelle génération du du pickup GMC Sierra, ce pickup, le faux jumeau du Chevrolet Silverado, est un véhicule entièrement nouveau. Le GMC Sierra modèle 2019 vient d'être dévoilé officiellement au public lors du Salon de Detroit en début d'année 2018.

GMC Sierra 2019

Le nouveau GMC Sierra 2019 est avant tout plus grand, que la génération qu'il remplace. Il n'y a pour le moment pas de chiffres officiels, mais la GM annonce un pickup plus large, sa benne à gagné 18 centimètres de largeur. Malgrès une augmentaion lègère de son gabarit, le nouveau Sierra est pourtant plus léger. Le Sierra 2019 pèse 163 kilos de moins que le modèle précédent.

GMC Sierra 2019

Le GMC Sierra a donc subi une cure d'amaigrissement. Le poids a été gagné par l'utilisation et le mélange de divers matériaux. Le toit et les ailes sont en acier, les portières, le capot et la porte de benne sont en aluminium. Une grande nouveauté baptisée CarbonPro est présentée sur les version SLT et Denali : un lit de benne en fibre de carbone, la General Motors annonce que cette benne est plus légère et plus résistante que la version en acier, et de plus elle ne peut pas rouiller.

GMC Sierra 2019

Au niveau esthétique, le GMC Sierra de ce millésime évolue en douceur. La face avant est redesinée, l'aspect général est volontairement massif, "bold", comme disent les Américains, on pourrait traduire ce terme par "costaud". On constate immédiatement l'imposante calandre chromée, plus grande que celle de l'ancien modèle. Mais aussi les nouvelles optiques avec une signature led en forme de lettre C, ainsi que les nouveaux feux antibrouillards qui renouvellent le design de l'avant du pickup.

GMC Sierra 2019

De profil, on reconnaît immédiatement le look traditionnel du GMC Sierra grâce au dessin carré des passages de roues, dessin qui évolue d'ailleurs sur cette nouvelle version 2019. On notera aussi les magnifiques jantes aluminium en 22 pouces, qui seront réservées aux version Denali et SLT. L'arrière du pickup est lui aussi repensé avec une ligne des plus élégantes : Feux à leds reprenant la signature en C comme à l'avant, les très pratiques marches aux coins du pare choc, les superbes sorties d'échappement rectangulaires. Nous terminerons sur la tout nouvelle porte de benne très innovante en deux parties, appelée MultiPro Tailgate, qui offre aux utilisateurs des possibilités jamais vues sur un pickup : prolongateur de benne, marche de benne ... Vous découvrirez toutes les possibilités offertes dans la vidéo en bas de cette page.

GMC Sierra 2019

Sous le capot de cette nouvelle mouture du GMC Sierra, trois motorisations sont annoncées : Le fameux V8 de 6,2 litres de cylindrée associé à la nouvelle boîte de vitesse automatique à six rapports. Un V8 de 5,3 litres qui sera quant à lui accouplé à une boîte automatique à 8 rapports. Est proposé pour la première fois sur un Sierra 1500 un motorisation Diesel, un 6 cylindres en ligne turbo de 3 litres de cylindrée, ce nouveau moteur diesel sera proposé avec la boîte automatique à 10 rapports. Le constructeur n'a pour le moment pas annoncé de chiffres, mais ces moteurs étant de nouvelles versions, ils y aura certainement du gain de puissance et de couple.

GMC Sierra 2019

Les deux moteurs V8 essence, 6,2 L et 5,3 L, du nouveau GMC Sierra 2019 sont équipés du système Start & Stop. Pour encore réduire la consommation de carburant, ils bénéficient d'un nouveau système de déconnexion de cylindres, baptisé Dynamic Fuel Management, qui déconnectera jusqu'à 7 cylindres. La sécurité n'est pas en reste, les modèles avec une finition élevée seront équipés de nouvelles suspensions adaptatives, de détecteurs d'angles morts, d'avertisseur de franchissement de lignes et d'un système anti collision. Pour l'agrément, les versions haut de gamme seront équipées de marche pieds électriques.

GMC Sierra 2019

Dans la cabine du GMC Sierra 2019, le constructeur GMC annonce une meilleur habitabilité générale obtenue grâce à l'augmentation du gabarit. En revanche, l'intérieur ne présente pas de grandes nouveautés, il reste tout à fait semblable à celui de son prédécesseur. On notera l'adoption du système d'affichage tête haute en couleur, une première sur un pickup. L'écran digital au tableau de bord, entièrement paramétrable. Le Sierra propose aussi la caméra dev stationnement à 360 degrés, mais aussi une toute nouvelle caméra de recul panoramique avec l'écran qui utilise la totalité du rétroviseur intérieur.

GMC Sierra 2019

Le GMC Sierra 2019 sera commercialisé en Amérique du Nord au troisième trimestre 2018. Madness US sera évidemment en mesure de le proposer à ses clients, neuf, homologué en France en Carte grise CTTE Plateau, et couvert par une garantie complète pouvant aller jusqu'à 60 mois.

GMC Sierra 2019

GMC Sierra 2019

GMC Sierra 2019

GMC Sierra 2019

GMC Sierra 2019

GMC Sierra 2019

GMC Sierra 2019

GMC Sierra 2019


Présentation du GMC Sierra 2019 au salon de Detroit





Le GMC Sierra 2019 en détail




Cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Ram 1500 Limited 2019 - Madness US vous présente le nouveau Ram 1500 modèle 2019 en finition Limited.
Ford F150 2018 - Découvrez aussi dans nos Actualités le pickup Ford F150 actuel.
Ford Mustang Bullitt 2019 - Madness US vous présent la nouvelle Ford Mustang Bullitt.