Madness US est le spécialiste Français de la voiture Américaine
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Contact  
Mentions Légales
Livre d'Or
Ajouter Madness US à vos favoris
> Madness US > Actualités > Chrysler Pacifica 2017
Présentation
Actualité
Nos Véhicules Neufs
Nos Véhicules Récents
Nos Véhicules d'Epoque
Autres Véhicules
Installateur GPL
Financement
La Folie US
Homologation
Importateur Roush
Spécialiste Mustang
Spécialiste Dodge Ram
Atelier Voitures US
Pièces détachées
Accessoires Voitures US
La Gamme US
Histoire
Vidéos
Courses Poursuites
Pompes à Essence
Liens
Importation de voitures américaines anciennes et modernes
Madness US
Grand Ouest
ZA du Poull'Go
9-11 rue du Poulgot
44 740 BATZ SUR MER
02 40 88 79 39
Sud Est
ZA Les Praderies
8 rue des Jasmins
83 570 CARCES
04 94 69 82 96
 
Newsletter Madness US

 
Envoyez cette
page à un ami !
 
Garage voiture Américaine Actualités du monde des Voitures Américaines
Spécialiste Chrysler France

Chrysler Pacifica 2017

Vidéos du Chrysler Pacifica 2017 en bas de cette page.

Chrysler Pacifica 2017

Madness US vous présente aujourd'hui le tout nouveau Chrysler Pacifica 2017. Ce grand monospace haut de gamme à sept places du Groupe Chrysler va remplacer le Town & Country déjà commercialisé depuis 2008. Le nouveau monospace Pacifica a été présenté officiellement pour la première fois au Salon de Detroit le 11 janvier 2016.

Chrysler Pacifica 2017

Dans le monde entier, comme aux USA, les monospaces se font grignoter des parts de marché par les SUV et les Crossover. Il était temps pour Chrysler de renouveler entièrement le vieillissant Town & Country. C'est ce qui a été fait avec ce nouveau Chrysler Pacifica. En effet ce véhicule est le fruit d'un important travail de la marque pour redonner un coup de jeune à ce produit à destination des familles.

Chrysler Pacifica 2017

Le Chrysler Pacifica 2017 bénéficie d'une nouvelle plateforme qui le rend plus léger que le modèle qu'il remplace, il a perdu 113 kilos pour être précis. Il est équipé d'une évolution du moteur V6 Pentastar de 3,6 litres de cylindrée développant la puissance de 287 chevaux pour un couple de 355 Nm, ce moteur V6 est associé à une boîte de vitesse automatique à 9 rapports déjà étrennée dans le nouveau Jeep Cherokee. Une motorisation hybride a aussi été annoncée mais ne sera disponible que plus tard.

Chrysler Pacifica 2017

Cette association moteur et boîte de vitesse, ce nouveau châssis allégé ainsi que l'excellent travail effectué sur les trains roulants ont impressionnés les essayeurs de la presse Américaine. Ils n'hésitent pas à comparer le Chrysler Pacifica aux berlines premium en terme de comportement routier et de confort. La qualité de l'insonorisation de ce monospace familial est aussi mise en avant par la presse.

Chrysler Pacifica 2017

Le Chrysler Pacifica 2017 adopte un design extérieur entièrement nouveau, les différences avec le Town & Country qu'il remplace sont importantes. Le Pacifica adopte en effet la nouvelle esthétique de la marque que l'on trouve déjà sur la Chrysler 200 actuelle. Il est maintenant plus arrondi et offre une allure générale plus élancée. Même si sa taille reste équivalente, le nez est plus court et l'arrière plus allongé donnant un profil plus dynamique au Chrysler Pacifica. Il reconduit d'ailleurs les très pratiques portes arrières coulissantes et électriques.

Chrysler Pacifica 2017

Dans la cabine du Chrysler Pacifica 2017, nous trouverons aussi beaucoup de nouveautés. Comme les derniers modèles du groupe Chrysler, le Pacifica propose la dernière génération du système multimédia UConnect sur un grand écran central de 8,4 pouces. Ce système intègre une navigation GPS, la caméra de recul, un équipement Bluetooth pour le téléphone mains libre et la musique, des ports USB et carte SD et pour terminer l'auditorium Harman Kardon.

Chrysler Pacifica 2017

Naturellement, le Chrysler Pacifica 2017 propose sept places assises dans de très confortables sièges en cuir d'un très joli dessin. Les deux rangées arrières peuvent être complètement escamotés dans le plancher du monospace, ce sytème, baptisé Stow N' Go, permet alors une capacité impressionnante de chargement. On notera aussi la présence d'un très grand toit vitré et ouvrant sur les versions haut de gamme Limited.

Chrysler Pacifica 2017

Les passagers de la seconde rangée du Chrysler Pacifica bénéficient aussi de deux grands écrans de 10 pouces avec des ports USB et HDMI, sur ces écrans pourront être branchés des consoles de jeux comme la Xbox par exemple. Ces deux écrans proposent des nombreuses applications et jeux, les passagers pourront ainsi jouer l'un contre l'autre. Il auront la possibilité de regarder des films différents sur chaque écran.

Chrysler Pacifica 2017

Nous terminerons en évoquant un accessoire hors du commun qui équipe le Chrysler Pacifica 2017, un aspirateur, oui vous avez bien lu, le Pacifica dispose d'un aspirateur caché dans un panneau arrière qui permettra aux propriétaires de nettoyer rapidement les places arrières qui auraient été salies par les enfants.

Chrysler Pacifica 2017

Le nouveau monospace Chrysler Pacifica, sera commercialisé aux Etats Unis au troisième trimestre 2016. Madness US pourra évidemment l'importer et vous le proposer en France, neuf, homologué et garanti pendant 24 mois.

Chrysler Pacifica 2017

Chrysler Pacifica 2017

Chrysler Pacifica 2017

Chrysler Pacifica 2017

Chrysler Pacifica 2017

Chrysler Pacifica 2017

Chrysler Pacifica 2017

Chrysler Pacifica 2017

Chrysler Pacifica 2017

Chrysler Pacifica 2017

Chrysler Pacifica 2017

Chrysler Pacifica 2017

Chrysler Pacifica 2017

Chrysler Pacifica 2017


Essai du Chrysler Pacifica 2017





Présentation du Chrysler Pacifica au salon de Detroit




Cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Cadillac XT5 2017 - Découvrez le nouveau crossover Cadillac XT5 modèle 2017.
Mustang Shelby GT-H 2016 - Découvrez en exclusivité la nouvelle Mustang Shelby du loueur Hertz.
Chevrolet Camaro ZL1 2017 - Madness US vous présente en exclusivité la nouvelle Camaro ZL1 à compresseur.